Projets, actions réalisés

Journée d’intégration des BTS

Une journée d’intégration sous le signe de la convivialité. Le jeudi 13 septembre les 3 classes BTS ESF (Economie Sociale et Familiale) et DE CESF se sont retrouvées au domaine de la Roche Jagu pour faire plus ample connaissance. La matinée a été consacrée à une visite guidée de l’exposition la (...)

Les terminales ES de retour du Vietnam

Lien vers article du Télégramme http://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/paimpol/kerraoul-les-terminales-es-de-retour-du-vietnam-31-03-2018-11908275.php

Exposition d’artistes locaux au CDI

Jusqu’au 22 décembre, 2 artistes locaux, Jean-Pierre CORBEL (enseignant d’arts appliqués) et Laurent GIRARD (enseignant de biotechnologie et biochimie) présentent quelques-unes de leurs œuvres au CI avant d’exposer au Grand Palais de Paris pour M. GIRARD, M. CORBEL étant un habitué de cette salle d’exposition.

Le site de Laurent GIRARD : Il fallait le fer

Article de 2008 sur Jean-Pierre CORBEL

L. GIRARD -  voir en grand cette image
L. GIRARD -  voir en grand cette image
JP. CORBEL -  voir en grand cette image
JP. CORBEL
BAC, BTS, BEP, CAP - Remise des diplômes

Les lauréats 2017 ont été accueillis samedi 21 octobre 2017 à la cérémonie de remise des diplômes (BAC G &T, BAC PRO, BTS, BEP, CAP).

Retour sur ce moment de convivialité.

Photo : Ouest-France
Photo : Ouest-France
Journée d’intégration

Journée d’intégration des étudiants en économie sociale et familiale le jeudi 14 septembre 2017.

Concours « Alkindi » : la cryptographie en seconde

Les élèves de seconde du lycée Kerraoul ont eu la chance de participer au concours « Alkindi », une compétition nationale de cryptographie (science de la protection des messages en s’aidant de secrets ou clés) comportant trois tours et une finale qui se déroulera fin mai à Paris.

ENT Toutatice
Moment de recueillement au Lycée

En hommage aux victimes de l’attentat perpétré à Charlie Hebdo le mercredi 7 janvier, le lycée a procédé à une minute de silence le 8 janvier à midi. Un moment empreint d’une grande émotion.

Les élèves de 2de ASSP en soutien au petit Logan

Une chorégraphie pleine d’énergie réalisée par les élèves de 2de ASSP pour venir en aide à un enfant de Paimpol atteint d’une maladie rare

BTS ESF Semaine du goût

Images de l’animation du 17 octobre 2013

Journal du Lycée

A l’occasion des 40 ans du Lycée, le 10 avril 2015, naissait « Mille Feuilles », le journal préparé par un groupe d’élèves de Première. Souhaitons longue vie à ce beau projet !

Restaurant scolaire