BAC Pro ASSP

Voyage à Paris terminale ASSP et terminale ST2S

Journal des élèves de terminale ASSP et ST2S à Paris

Action : L’alimentation des personnes fragilisées

Les élèves de la classe de première bac pro ASSP ont mené une activité sur l’alimentation des personnes fragilisées avec troubles de la déglutition. Dans le cadre de ce thème, Ils ont réalisé en atelier cuisine des préparations culinaires avec texture (...)

Action inter-cycles Bac pro et BTS

Les élèves du Bac Pro ASSP et les étudiants du BTS ESF ont ensemble conduit une action sur le thème de l’alimentation et la personne âgée.

Animations à la résidence du QUINIC

Dans le cadre d’un partenariat, mis en place depuis plusieurs années, les élèves de 1re ASSP ont rencontré les résidents du foyer logement « Le QUINIC », à Paimpol, le 18 septembre 2012. Les échanges se sont faits autour d’un goûter et de chansons. Les élèves (...)

Mangez mieux, Bougez plus

Le mardi 9 octobre, en anticipation de la semaine Mangez mieux, bougez plus, les élèves de 1re ASSP ont animé deux ateliers : Confection d’une salade de fruits, préparée avec quelques résidents du foyer logement du Quinic. Séance de gymnastique douce « intergénérationnelle ». La séance s’est terminée (...)