Informations destinées aux parents d’élèves

Parents et élèves délégués aux Conseils de classe

Parents et élèves délégués aux Conseils de classe Classe Délégués parents mail parents Délégués élèves 2de A Mme Marie TOURNEMINE plumerapide chez hotmail.fr Marie JEZEQUEL M. Guy HUEL guy.huel chez gmail.com Clémence THEPAUT Manon JEZEQUEL (S) Marie-Nolwenn TOUPIN 2de B Mme Delphine PIERRE (...)

RÉOUVERTURE DU SERVICE TOUTATICE

L’espace numérique Toutatice est de nouveau accessible aux élèves et à leur famille depuis le mercredi 4 septembre. Le délai de réouverture était dû à des difficultés de mise en place du nouveau système d’identification Educonnect. Ce nouveau système doit permettre une meilleure sécurité des comptes et une (...)

DATES DE RENTRÉE 2019

Lundi 02 septembre 2019 08h00 : Secondes générales et professionnelles, CAP109h00 : BTS2, dispositif ULIS13h30 : BTS1, DE ME1Mardi 03 septembre 201908h00 : Premières générales, technologiques et professionnelles, CAP209h00 : Terminales générales, technologiques et professionnelles, DE CESF13h30 : DE (...)