Manuels scolaires 2019-2020

ARTICLE EN MODIFICATION [(En 2de GT et pour la voie professionnelle, ainsi qu’en première générale, une partie des manuels scolaires et cahiers d’activités sont fournis par le lycée. Les nouveaux manuels en raison de la réforme sont à la charge des familles. Ils pourront être revendus lors d’une (...)

Documents téléchargeables pour l’inscription

Fiche n°01 : Règlement intérieur Mise à jour le 7 juillet Fiche n°02 : Informations de rentrée Mise à jour le 07 juin Fiche n°03 : Info Internat Mise à jour le 07 juin Fiche n°04 : Fournitures scolaires mise à jour le 9 juillet Fiche n°05 : Manuels scolaires (2de PRO fournis par le lycée) Fiche n°06 : (...)

Résultats d’affectation 1ERE/PRO/CAP 2019-2020
Les résultats d’affectation en classe de première technologique et en voie professionnelle pour l’année scolaire 2019-2020 seront disponibles à compter du 21 juin 2019 18h  :
  • 1. sur TOUTATICE (compte parents) : rubrique « Portail des télé-services » > Affectation

Pour les élèves non affectés ou en Liste supplémentaire (LS) loin dans les listes, il faut prendre contact avec le lycée dès que possible pour trouver ensemble une autre possibilité d’affectation sur les places restées vacantes à l’issue de l’affectation du 21 juin.

Aucun résultat d’affectation ne sera communiqué par téléphone. Merci de votre compréhension.