Après un retour à La Roche Jagu en 2017, c’est reparti pour la fête des jardins 2018 dans le parc du lycée Kerraoul ! Elle se déroulera les 19 et 20 mai 2018.

La presse en parle :

http://www.letelegramme.fr Jardins. Kerraoul en fête en mai - En alternance avec le site de La Roche-Jagu, le parc du lycée Kerraoul de Paimpol se met au diapason du printemps pour la Fête des jardins des Côtes-d’Armor. La prochaine édition y aura lieu les 19 et 20 mai.
https://www.ouest-france.fr Le lycée de Kerraoul ouvre son parc pour fêter les jardins - Forte du succès de la première édition, la Fête des jardins, qui se déroule dorénavant un an sur deux au lycée de Kerraoul, est reconduite le 19 et 20 mai.
https://jardinage.lemonde.fr Le temps d’un week-end dans le majestueux parc de Kerraoul sur les hauteurs de Paimpol(…) (…) ce rendez-vous populaire et festif réunira pour la seconde fois en dehors du domaine départemental de la Roche Jagu des professionnels du jardin et des artisans sélectionnés pour la qualité de leurs productions végétales ou décoratives.

Visitez le site officiel : https://fetedesjardinskerraoul.jimdo.com/
et la page Facebook « Fête des Jardins Kerraoul » pour communiquer avec l’équipe d’organisation.

Affiche Fête des jardins 2018
Affiche Fête des jardins 2018

}}}

Retour sur l’événement de 2016 :

Voir en ligne : Vidéo Fête des jardins 2016

Documents à télécharger