Forum des métiers et des formations

Le troisième Forum des Métiers et des Formations du Sanitaire et du Social organisé par le Lycée Kerraoul est programmé le vendredi 12 janvier 2018, de 9h à 12h (bâtiment internat).

Forum San. et soc. le 12-01-2018

Le mardi 12 janvier 2018, le Lycée Kerraoul accueille les acteurs régionaux du sanitaire et du social : des lycées, des organismes de formations du supérieur, ainsi que de nombreux professionnels viendront présenter les voies de formation et les principaux métiers de ce secteur.

tableau 3 participants forum des métiers 12 janvier 2018

Si vous voulez enfin comprendre le sens d’acronymes étranges tels que SPVL, SAPAT, SP3S, AS et EJE, rendez-vous au bâtiment internat du Lycée Kerraoul le vendredi 12 janvier, de 9h à 12h !

Le plan des intervenants sera distribué aux élèves à leur arrivée au forum (se présenter selon l’ordre de passage indiqué aux classes au palier de la salle 41, au 1er étage du bâtiment internat, aile est).