Informations destinées aux parents d’élèves

PLANNING DES CONSEILS DE CLASSE DU TROISIÈME TRIMESTRE

Ce document sera mis à jour régulièrement CLASSES DE 2GT 2A 2B 2C 2D Date 25/05/20 26/05/20 26/05/20 25/05/20 Horaire 14h-16h 18h-20h 10h-12h 16h-18h Salle 31 33 31 33 En application du protocole sanitaire, les membres du Conseil de classe devront être équipé d’un masque de protection pour (...)

PROCÉDURE D’ORIENTATION ET D’AFFECTATION

PROCÉDURE D’ORIENTATION ET D’AFFECTATIONCONSEILS DE CLASSEPour le niveau 2GT : Les conseils de classe auront lieu au lycée durant la semaine du 25 mai prochain. Cette date nous permettra de consacrer davantage de temps au dialogue avec les familles pour les situations de réorientation ou de choix (...)

Parents et élèves délégués aux Conseils de classe

Parents et élèves délégués aux Conseils de classe Classe Délégués parents mail parents Délégués élèves 2de A Mme Marie TOURNEMINE plumerapide chez hotmail.fr Marie JEZEQUEL Clémence THEPAUT Manon JEZEQUEL (S) Marie-Nolwenn TOUPIN 2de B Mme Delphine PIERRE del.pierre chez sfr.fr Leyla (...)

RÉOUVERTURE DU SERVICE TOUTATICE

L’espace numérique Toutatice est de nouveau accessible aux élèves et à leur famille depuis le mercredi 4 septembre. Le délai de réouverture était dû à des difficultés de mise en place du nouveau système d’identification Educonnect. Ce nouveau système doit permettre une meilleure sécurité des comptes et une (...)