Espace parents

Informations destinées aux parents d’élèves

DATES DE RENTRÉE 2022

Jeudi 01 septembre 2022 08h00 : Secondes générales 09h00 : CAP 1, Classe ULIS, 2de ASSP, DE-ME1, BTS1, DE-CESF 10h00 : 1re GT, Term. GT, BTS2, CAP2, 1re ASSP, Term ASSP 13h30 : DE-ME2

Parents et élèves délégués aux Conseils de classe

Vous pouvez consulter la liste des délégués parents et élèves sur le document ci-joint (à télécharger).

PROCÉDURE D’ORIENTATION ET D’AFFECTATION

PROCÉDURE D’ORIENTATION ET D’AFFECTATIONCONSEILS DE CLASSEPour le niveau 2GT : Les conseils de classe auront lieu au lycée durant la semaine du 25 mai prochain. Cette date nous permettra de consacrer davantage de temps au dialogue avec les familles pour les situations de réorientation ou de choix (...)

RÉOUVERTURE DU SERVICE TOUTATICE

L’espace numérique Toutatice est de nouveau accessible aux élèves et à leur famille depuis le mercredi 4 septembre. Le délai de réouverture était dû à des difficultés de mise en place du nouveau système d’identification Educonnect. Ce nouveau système doit permettre une meilleure sécurité des comptes et une (...)