Documents téléchargeables pour l’inscription

Fiche n°01 : Règlement intérieur Fiche n°02 : [] Fiche n°03 : [] Fiche n°04 : Fiche médicale Fiche n°05 : Document Esculape Fiche n°06 : Certificat médical d’inaptitude à la pratique de l’EPS Fiche n°07 : [] Fiche n°08 : Info Service social Fiche n°09 : Info « Actions Parents » Fiche n°10 : Info Association (...)

Manuels scolaires 2020-2021

A compter de la rentrée 2020, les élèves du LEGT pourront obtenir le prêt des manuels auprès de l’association « La bibliothèque scolaire ». Pour bénéficier de ce service, les familles devront adhérer à l’association. La liste complète des manuels par niveau sera déposée sur le site dès qu’elle aura été (...)

INSCRIPTION AU LYCÉE KERRAOUL

Les résultats de l’affectation seront rendus publics le mercredi 1er juillet. Ils seront disponibles sur l’espace Toutatice (compte parent). Les inscriptions se feront, soit par le biais des téléservices Toutatice, soit directement au lycée. Dans tous les cas, le lycée assurera une permanence pour (...)

Informations demande de la bourse lycée

Informations concernant les demandes de bourses La campagne de demande de bourse de lycée 2020/2021 commence ce jour. Elle ne concerne pas les élèves déjà boursiers. La bourse de lycée est destinée aux élèves scolarisés au lycée en septembre 2020. Ces bourses peuvent vous aider à faire face à des frais (...)

RÉSULTATS DE L’AFFECTION EN SECONDE, 1 TECHNOLOGIQUE ET PROFESSIONNELLE

Les résultats de l’affection pour la rentrée 2020 seront accessibles à partir du mercredi 1 juillet sur le compte Toutatice parents. Pour les classes de 2 et de CAP, vous disposerez d’un lien direct vers le service de tél-inscription. Les éléments du dossier et des informations complémentaires sont (...)