Dossier de rentrée 2023

Info tarifs pour la pension et demi-pension

Veuillez trouver ci-joint la documentation et les coordonnées pour l’inscription au service de la pension et demi- pension. doc2002|center

Informations demande de la bourse lycée

Informations concernant les demandes de bourses La campagne de demande de bourse de lycée 2022/2023 commence ce jour. Elle ne concerne pas les élèves déjà boursiers. La bourse de lycée est destinée aux élèves scolarisés au lycée en septembre 2022. Ces bourses peuvent vous aider à faire face à des frais (...)

Rentrée 2021 BTS

Bonjour, Vous avez obtenu et accepté une place en première année de BTS ESF au lycée KERRAOUL de PAIMPOL. Le dossier d’inscription vous sera adressé à partir du 6 juillet, après confirmation par vos soins de votre résultat au baccalauréat.En attendant, vous pouvez consulter sur le site du (...)

INSCRIPTION AU LYCÉE KERRAOUL

Les résultats de l’affectation seront rendus publics le mardi 27 juin. Ils seront disponibles sur l’espace Toutatice (compte parent). Les inscriptions se feront, soit par le biais des téléservices Toutatice, soit directement au lycée. Dans tous les cas, le lycée assurera une permanence pour les (...)

RÉSULTATS DE L’AFFECTION EN SECONDE, 1 TECHNOLOGIQUE ET PROFESSIONNELLE

Les résultats de l’affection pour la rentrée 2023 seront accessibles à partir du mardi 27 juin sur le compte Toutatice parents. Pour les classes de 2 et de CAP, vous disposerez d’un lien direct vers le service de tél-inscription. Les éléments du dossier et des informations complémentaires sont (...)