Les procès verbaux du Conseil d’administration

PROCÈS VERBAL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU 7 FÉVRIER 2019

Ordre du jour Questions à l’ordre du jour et autres questions ayant été traitées Installation Approbation de l’ordre du jour.Approbation du PV du CA du 29 novembre 2018Pédagogie et vie de l’élève Dotation horaire globale, mesure de suppression de posteCompte-rendu de l’exercice PPMS du 12 décembre (...)

PROCÈS VERBAL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION du jeudi 29 novembre 2018

ORDRE DU JOUR Questions à l’ordre du jour et autres questions ayant été traitées Installation Approbation de l’ordre du jour.Approbation du PV du CA du 6 novembre 2018Pédagogie et vie de l’élève Voyage à JerseyPPMS risques majeurs et attentat intrusionAffaires administratives et financières Prélèvement (...)

PROCÈS VERBAL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION du mardi 06 novembre 2018

Questions à l’ordre du jour et autres questions ayant été traitées Installation Approbation de l’ordre du jour.Approbation du PV du CA du 2 octobre 2018Composition des commissions, émanations du CAApprobation du règlement intérieur du CAPédagogie et vie de l’élève Réforme du Lycée 2021Affaires (...)

PROCÈS VERBAL DU CONSEIL D’ADMINISTRATION du mardi 02 octobre 2018

Questions à l’ordre du jour et autres questions ayant été traitées Installation Approbation de l’ordre du jour.Approbation du PV du CA du 3 juillet 2018Pédagogie et vie de l’élève Voyage au VietnamVoyage à JerseyVoyage à ParisVoyage en Grande BretagneAvenant au règlement intérieurAffaires administratives (...)