Informations concernant le fonctionnement général de l’établissement.

Modalités de reprise des cours à cocmpter du 8 juin

Madame, Monsieur, le Conseil d’administration, réuni en urgence le mercredi 3 juin, a validé les modalités d’organisation du retour des élèves au lycée à partir du lundi 8 juin. Cet accueil se fera dans les conditions qui sont résumées dans le document joint intitulé « Maquette ». Le choix du retour (...)

Précisions sur les stages et PFMP

Précisions sur les stages et PFMP Nous ne disposons, à l’heure actuelle, d’aucune information concernant la possibilité, ou non, que les élèves et étudiants puissent de nouveau suivre leur période de stage ou de PFMP. Cette décision dépend, des autorités académiques mais également, de l’ARS pour les (...)