Les actions des « pros »

Exposition - Paroles de vie, dessins et textes

Exposition - Paroles de vie, dessins et textes réalisée par des élèves du lycée de Kerraoul dans le cadre d’une résidence d’artiste du 16 au 20 mars de 18h à 20h à La Fabrique à Paroles - Paimpol du 24 mars au 30 avril de 10h à 18h à la Résidence d’Autonomie Le Quinic – Paimpol (...)

L’automne dans tous ses sens à la résidence Autonomie du Quinic

L’automne dans tous ses sens à la résidence Autonomie du Quinic Ce jeudi 28 novembre 2019, les élèves de Seconde bac pro ASSP ont organisé une après-midi « l’Automne dans tous ses sens » à la résidence Autonomie du Quinic. Au programme, cinq ateliers sont été proposés : L’automne dans les trois sens (...)

Semaine Compagnie des Sénior à Paimpol par les élèves de la section professionnelle Une semaine « Douce France » autour des régions de France, du 07 au 10 octobre 2019, a été organisée par les animatrices des EHPAD de Paimpol et résidence autonomie du Quinic, en collaboration avec les enseignants et (...)

Festival AlimenTerre

Cette année encore, Jean-Noël Mir, professeur documentaliste, nous a programmé une sélection de films documentaires dans le cadre du festival AlimenTerre. Faire prendre conscience des enjeux agricoles et alimentaires dans le monde. Rendre nos élèves, futurs citoyens, acteurs pour une alimentation (...)

Exposition « Des Rimes, des Rides et des Rires… »

Le proviseur, les professeurs et les élèves de la classe de CAP ATMFC ont le plaisir de vous faire partager l’exposition « Des Rimes, des Rides et des Rires » au travers du livre édité dans le cadre de ce projet.

Repas des « Aînés »

Les ASSP au repas des ainés Nombreuses étaient les volontaires Sourire, efficacité et bon humeur étaient les maîtres mots de cette journée Ce mercredi 27 novembre 2013, 22 élèves de seconde et première bac pro ASSP se sont portées volontaires pour aider au service des repas des ainés, à la salle des (...)