Repas des « Aînés »

Les ASSP au repas des ainés

Nombreuses étaient les volontaires

Sourire, efficacité et bon humeur étaient les maîtres mots de cette journée Ce mercredi 27 novembre 2013, 22 élèves de seconde et première bac pro ASSP se sont portées volontaires pour aider au service des repas des ainés, à la salle des fêtes de Paimpol.

Plus de 180 couverts

Au menu, mise en place des tables et de plus de 180 couverts, accueil au vestiaire, préparation de l’apéritif, service des assiettes, débarrassage, le tout orchestré par les exigences professionnelles du chef de salle. L’ambiance était festive et chaleureuse. L’efficacité et le sourire des demoiselles ont été chaudement remerciés. Les élèves ont particulièrement apprécié cette relation avec les personnes âgées et le personnel traiteur. Pour certaines, ce premier contact leur a permis de se préparer à la prochaine période de stage.

Un accueil avec le sourire
Un service efficace
Une ambiance chaleureuse