Vivre au lycée

Présentation de la vie de l’élève

Restons solidaires
ULIS Top Chef !

Valentin Le Hégarat du dispositif ULIS est monté sur la 3e marche du podium à la première édition du ’trophée d’ULIS’ regroupant des candidats des dispositifs ULIS de Bretagne. Sa ballotine de volaille en croûte d’algue et sa sauce aux écrevisses a bien plu au jury composé de MOF et de chefs de renom.. (...)

Heureux qui comme ulis

Les élèves de la classe ULIS du lycée ont remporté un prix spécial au concours TousHanScène. A noter que ce concours regroupe quasi uniquement des écoles d’ingénieurs et des universités. Félicitations à tous, élèves et enseignants.

BAFA lycéen

Chaque année, le lycée KERRAOUL, en partenariat avec l’AROEVEN de Rennes, organise un stage de formation générale BAFA lycéen. Outre la dynamique ainsi initiée dans le lycée, cette formation, ouverte aux seuls élèves volontaires âgés de 17 ans au premier jour du stage, inaugure une dimension éducative (...)

Brèves
Le lycée à l’international
Le CVL, le CAVL
Les actions des « pros »
Le Journal du Lycée

A l’occasion des 40 ans du Lycée, le 10 avril 2015, naissait « Mille Feuilles », le journal préparé par un groupe d’élèves de Première. Souhaitons longue vie à ce beau projet !

Le restaurant scolaire
Le sport au lycée
Les projets
L’atelier artistique

Les travaux et projets des élèves de l’option atelier artistique du LGT.