RÉOUVERTURE DU SERVICE TOUTATICE

L’espace numérique Toutatice est de nouveau accessible aux élèves et à leur famille depuis le mercredi 4 septembre.

Le délai de réouverture était dû à des difficultés de mise en place du nouveau système d’identification Educonnect. Ce nouveau système doit permettre une meilleure sécurité des comptes et une plus grande facilité d’accès. Il est à noter que les établissements n’ont plus accès à la gestion des comptes. Nous restons à votre disposition en cas de problèmes mais nous ne pourrons plus que transmettre vos difficultés aux services compétents.

Vous pourrez consulter deux pages web qui présentent des informations complémentaires sur les comptes parent et élèves ainsi que les documents en téléchargement liés à cet article.

Soyez attentif à la création et au secret de votre mot de passe.