Les événements

Voyage au Cornwall College St Austell

« Language students hosted by college »

Voyage en Angleterre
UNSS finales académiques

L’équipe filles de Handball et l’équipe mixte de badminton, sont qualifiées pour les finales académiques le 1er février 2017 à Questembert.

ACTIONS DECESF : MICRO PROJET

Les étudiants en DECESF ont mené sur le territoire de Paimpol 8 micro-projets. (Détail sur affiche jointe)

UNSS

Les élèves du lycée au cross académique de Carhaix le 7 décembre. BRAVO à eux !

Revue de presse

L’actualité du lycée dans nos quotidiens de proximité : Remise des diplômes « Cambridge Certificate Assessment » aux élèves de la section européenne - Le Télégramme 25 nov. 2017 Lycée Kerraoul Certificat Cambridge 25112017 Un forum du sanitaire et social précieux au lycée de Kerraoul - Ouest France - (...)

BTS 1 ACTION BRUIT
BTS1 Action Bruit