Les événements

1974-2024

Le lycée KERRAOUL fêtera ses 50 ans vendredi 24 mai 2024. Expositions, photos de classe, conférence sur le bâti, concert, souvenirs partagés.. Vous pourrez ainsi déposer vos témoignages et anecdotes sur le répondeur Kerraoul au 06 86 13 21 06, ceux-ci seront diffusés lors de l’émission en direct. Les (...)

JOURNÉES PORTES OUVERTES

Journées portes ouvertes 2024

Cérémonie de remise des diplômes

Le lycée KERRAOUL organise une cérémonie de remise des diplômes le vendredi 17 novembre 2023 à 18h en salle BREHAT, en présence de l’équipe éducative. C’est une occasion pour les anciens élèves de retrouver leurs camarades, et d’échanger avec leurs (...)

Les conservateurs du musée, c’est nous !

Mardi 10 octobre 2023 tous les acteurs de l’opération Le plus grand musée de France étaient présents au lycée de Kerraoul.

tinywow_IMG_5560_37052901
FORUM DES ANCIENS ELEVES

FORUM DES ANCIENS ELEVES Le Lycée organise une rencontre des anciens élèves avec les élèves de terminales le vendredi 27 janvier 2023 à partir de 9h et jusqu’à 16h. Cette rencontre sera l’occasion, pour les anciens de présenter et d’expliquer leur parcours, comment ils ont avez trouvé un logement, une (...)

Message aux élèves

Message du proviseur aux élèves durant le confinement.

DON DU DANG

DON DU DANG La collecte de sang a été organisée par les étudiants de la classe de BTS ESF1 dans le cadre de leur cours de méthodologie de projet. Le lundi 2 mars 58 personnes (jeunes et personnels) se sont présentées pour donner leur sang. 38 ont pu effectivement le faire, parmi eux 36 étaient de (...)

COVID-19 – Recommandations

Depuis le vendredi 28 février, la décision de passage au stade 2 du plan de prévention a été prise suite à l’identification de zones de circulation du virus sur le territoire national dénommées Clusters. L’objectif est de freiner la propagation du virus en France. Par conséquent, de nouvelles mesures (...)