Actions du BTS ESF

SEMAINE MANGER MIEUX BOUGER PLUS OCTOBRE 2015

Les étudiants de BTS ESF 2e année réalisent un projet grandeur nature auprès d’enfants et parents des écoles maternelles Paimpolaises autour de l’atelier cuisine. Le lavage des mains en chansons

JOURNEE INTEGRATION

4 septembre 2015 : journée d’intégration pour la 10 ème promo du BTS ESF Au menu : visite de la cidrerie de Paimpol, pique nique à la plage de la Tossen et découverte de la cité des Islandais. Puis selon la coutume, les étudiants de 2e année se chargeront d’organiser une journée déguisée avec des défis (...)

Ouste ! Du balai !!

Formation à l’entretien des sols

Journée Portes Ouvertes du lycée Kerraoul : Les ambassadeurs ESF !

Journée Portes Ouvertes 28 février 2015

Les anciennes dîplomées en BTS ESF n’oublient pas Kerraoul !

Conférence sur la licence pro gérontologie

Stage à l’étranger en BTS ESF : C’est parti !

Cette année, pour la première fois, nos étudiants partent en stage à l’étranger !!

Action BTS-CAP

Quand les élèves de CAP 2e année travaillent avec les étudiants de BTS ESF 1re année autour d’un atelier cuisine ….

Action Développement Durable

Les étudiants de BTS ESF 1ère et 2ème année se mettent au vert ……..

Action partenariale BTS / CCAS de Lannion

Projet partenarial BTS ESF / « ACTIONS-PARENTS »

Action inter-cycles BTS et Bac pro

Les élèves du Bac Pro ASSP et les étudiants du BTS ESF ont ensemble conduit une action sur le thème de l’alimentation et la personne âgée.

Action de promotion du BTS auprès d’élèves de bac pro SPVL

2 étudiantes du BTS ESF et 2 professeurs sont allés à la rencontre de 25 élèves du BAc pro SPVL de Rostrenen

Sous le signe du développement durable

Les étudiants BTS ESF (Economie Sociale Familiale) ont pu découvrir la maison de demain au tout nouveau pôle Phoenix de Pleumeur Bodou. Ils ont visité alternativement une maison des années 80 non rénovée puis une maison identique éco rénovée et adaptée aux personnes à mobilité réduite. Au programme (...)