REMISE DES DIPLOMES 2022

Une cérémonie de remise des diplômes aura lieu le 18 novembre 2022 à 17h45 au lycée KERRAOUL, une occasion pour les anciens élèves de retrouver leurs enseignants et leurs camarades de l’an dernier.

Si les lauréats ne peuvent ou ne souhaitent pas venir à cette cérémonie, les diplômes de BTS ESF et de baccalauréat général et technologique sont arrivés : ils peuvent venir les retirer au secrétariat dès maintenant (se munir d’une pièce d’identité). Les diplômes de DE CESF sont également disponibles à partir du 8 novembre au secrétariat du lycée.

Les diplômes de baccalauréat professionnel et de CAP seront disponibles à partir du 16 novembre, sur présentation d’une pièce d’identité, au secrétariat du lycée.