Le Président de la Région Bretagne en visite au lycée Kerraoul.

Le jeudi 4 avril, M. Chesnay Girard est venu au lycée Kerraoul. Il a rencontré les agents auxquels il a adressé ses compliments pour le travail fourni et leur implication dans la vie de l’établissement. Des échanges ont également porté sur les personnels temporaires et les rémunérations. Les agents ont apprécié cet échange.

M. Le Président a ensuite rencontré le Conseil d’administration pour faire le point, notamment, sur le renouvellement de l’agrément du lycée pour les formations au Diplôme d’État de Moniteur Éducateur et de Conseiller en Éducation Sociale et Familiale. Il a affirmé sa volonté de voir ses deux formations maintenues au lycée en insistant sur la qualité formation dispensée et des enseignants qui y interviennent.

Ce passage s’est achevé par la visite de l’appartement pédagogique à destination des élèves du Bac Professionnel Assistant de Service et Soin aux Personnes (ASSP) et du CAP Agent Technique en Milieu Familial et Collectif (ATMFC) qui est en cours de rénovation.