A compter de la rentrée 2020, les élèves du LEGT pourront obtenir le prêt des manuels auprès de l’association « La bibliothèque scolaire ». Pour bénéficier de ce service, les familles devront adhérer à l’association. La liste complète des manuels par niveau sera déposée sur le site dès qu’elle aura été arrêtée.

Pour les élèves de 2GT et de première qui ont acheté des manuels l’an dernier, l’association leur propose de reprendre ces manuels en échange de la gratuité de leur adhésion pour l’année. Ils pourront donc bénéficier du prêt des manuels.

L’association sera présente au lycée le samedi 4 juillet durant la permanence des inscriptions. Les familles qui les souhaitent pourront donc leur rapporter les manuels à cette occasion.

Pour les élèves de la section professionnelle, c’est le lycée qui se chargera de l’achat des manuels.

Les manuels seront mis à la disposition des élèves à la rentrée.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le lycée ou vous rendre sur le site de l’association à l’adresse suivante : http://www.biblioscolaire22.fr