Création d’une association pour les étudiants

Joindre l’utile à l’agréable est l’objectif des étudiants de la filière ESF (Économie Sociale et Familiale) du BTS et du DE. Elle a été créée cette année dans le but de faire des manifestations en collaboration avec toutes les classes de la filière ESF. Les étudiants ont de nombreux projets qu’il ne reste plus qu’à mettre en place.

Pour leur premier projet, les étudiants de première année organisent une soirée de désintégration qui aura lieu le 27 Avril dans l’ancienne cantine de Kérity. Les étudiants de première année se sont confrontés à leur future pratique professionnelle en effectuant toutes les démarches nécessaires à la création, déclaration, demande de subvention et partenariat avec d’autres associations.

Les membres de l’association, Floriane, Morgane, Dylan et Valentin remercient la MDL(maison des lycéens) du lycée pour leur subvention qui permet de lancer cette association ainsi que la participation de chaque adhérent.

La cotisation n’est que de 5 € !

Mail de l’asso : asso.ker.esf chez gmail.com

hgf