Les 18, 19 et 20 mai prochains, Mael, Maxime, Solen, Morgane, Clément et Clara, participeront au Trophée des lycées à Lorient pour défendre les couleurs du lycée et de la ville de Paimpol.

Le « TROPHEE des LYCEES » est la seule régate française en flotte monotypes réservée aux lycéens. La 24e édition du « Trophée des Lycées » se déroulera du Samedi 18 mai au Lundi 20 mai 2013 à Lorient, avec le concours du Centre Nautique de Lorient (C.N.L.).
Cette régate, parrainée par le Ministère de l’Education Nationale et par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, permet aux jeunes de la seconde à la terminale de se mesurer pendant 3 jours sur des Open 5.70 ou J80 lors de régates de niveau professionnel avec parcours côtiers et bananes.
Les équipages sont composés de 5 élèves d’un même lycée. Afin de pouvoir courir en toute sécurité et obtenir une bonne place lors des régates, il leur faut s’entraîner tout au long de l’année. Ils devront également trouver un bateau.

Venez soutenir les lycéens !

Voir en ligne : http://www.tropheedeslycees.org