Dans le cadre du concours "NON AU HARCELEMENT", la classe de 1ST2S a eu l’honneur de remporter le prix académique de la meilleure vidéo lycéenne 15-18 ans.

La description du concours et le palmarès sont disponibles sur les pages académiques.

Accompagné du proviseur M. BOSSARD, de Mme LE ROUX, parent d’élève, de leurs professeurs Mme NABUCET LE MEUR et M. LE POULIQUEN et de M. ANTOINE, assistant d’éducation, treize élèves de la classe sont allés le vendredi 18 mai à la remise des prix présidée par Madame le Recteur.

La vidéo choc, qui fait prendre conscience des conséquences possibles du harcèlement entre élèves deviendra une ressource utile pour l’établissement et les élèves pour sensibiliser chacun aux risques causés par le harcèlement en milieu scolaire.

Félicitations à tous !

La presse d’Armor - « Non au harcèlement » : la vidéo-choc des lycéens de Paimpol remporte le premier prix régional : https://actu.fr/bretagne/paimpol_22162/non-harcelement-video-choc-lyceens-kerraoul-remporte-premier-prix-regional_16974091.html
Ouest-France - Dénoncer le harcèlement scolaire par l’image : https://www.ouest-france.fr/bretagne/denoncer-le-harcelement-scolaire-par-l-image-5771404

Documents à télécharger