journée d’intégration 8 septembre 2022 des post bac

Ce jeudi 8 septembre, les 5 classes post-bac du lycée Kerraoul de Paimpol se sont réunies pour une journée d’intégration. Les 70 étudiants des filières sociales de DE Moniteur-Educateur, BTS Economie Sociale et Familiale et DE Conseiller en Economie Sociale et Familiale ont partagé leur matinée entre des activités nautiques telles que kayak et catamaran, une balade découverte du village de Loguivy-de-la-mer, des ateliers Land Art, yoga ou qi gong. L’après-midi a été consacrée à des jeux de plein air proposés par les 2es années de BTS ESF et DE ME. Les étudiants ont appris à se connaître et ont pu découvrir les paysages magnifiques autour de Paimpol sous un vrai ciel breton entre averses et éclaircies. L’équipe de formateurs est ravie de l’implication des jeunes et de la cohésion de groupe qui s’est créée.

Nous rappelons que pour cette rentrée, il reste quelques places dans ces trois formations. Si vous êtes intéressé(e), prenez contact avec Mme Vergnault, DDFPT du lycée Kerraoul. 0296553430