Une chorégraphie pleine d’énergie réalisée par les élèves de 2de ASSP pour venir en aide à un enfant de Paimpol atteint d’une maladie rare

Dans le cadre d’une action initiée par le Rotary Club de Paimpol, les élèves de 2de ASSP, encadrés par Mme Courdier, Mme Salmon, et Mme Gilbert (pour la préparation de la chorégraphie) ont proposé un « flash mob » sur la Place de la République de Paimpol le jeudi 18 décembre.

Sur des airs de Maître Gims (« One Shot ») et de Magic System (« Les mains en l’air »), les élèves ont réalisé une performance, en cadence et dans la bonne humeur, devant les yeux émus du petit Logan, atteint d’une maladie génétique rare.

A cette occasion, les élèves ont remis à la famille du petit Logan un chèque de 150€, récoltés auprès des personnels et des élèves du lycée, une somme destinée à aider les parents à acheter une poussette adaptée au handicap de leur enfant.

Bravo à tous les élèves pour leur engagement et leur bonne humeur communicative !

NB : un grand merci à Théophane Tournemine pour les photos ci-dessous, qui sont de lui, et pour la sono qu’il a mise à notre disposition pour mettre de l’ambiance sur la place.

Le groupe d'élèves encadre Logan et sa maman -  voir en grand cette image
Le groupe d’élèves encadre Logan et sa maman
Remise du chèque à Mme Kervala, du Rotary Club, pour venir en aide à la famille de Logan -  voir en grand cette image
Remise du chèque à Mme Kervala, du Rotary Club, pour venir en aide à la famille de Logan